forum forum de la one-team
Forum de la One-Team.
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

FuRiaa Vs One

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet forum de la one-team Index du Forum -> One-Team -> Matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
MaT

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 17:47 (2010) Sujet du message: FuRiaa Vs One Répondre en citant

Salut les One , la FuRiaa vous propose un match pour éventuellement ce soir 21h , ou tout bonnement une autre date Wink

Nous jouons sur Libre , en Decerto V1 , merci de vous renseigner sur ces règles si vous ne les connaissez pas Smile

Merci de me donner une réponse rapidement incluant votre mode de jeu et votre map Smile

Nous n'accepterons pas Claymore , Frags x3 , Mastodonte , Martyre , Baroud d'honneur pour votre map ( Si vous jouez en normal tout simplement )

Sur notre map les drônes seront enlevés Smile

Je donne les règles Decerto V1 , au cas ou :

Atout 1 : Cartouchière
Atout 2 : Force d'opposition
Atout 3 : Silence De Mort ou Condition Extremes

Le tir ami ne sera pas activé , les délais de pose et de désamorce seront les mêmes , et le nombre de manche sera de 8

Nous ne tolèrerons aucune erreur de classe , ainsi veuillez préparez vos classe a l'avance car nous commencerons sur notre map
Aussi nous serons dans l'équipe ' Ennemie ou Spetnaz ' pour notre map

Si on commence sur notre map , c'est pour que vous puissiez faire vos classe et ainsi ne pas vous perdre

Les silencieux et viseur laser sont autorisés , pas de viseur ACOG que ce soit arme ou sniper

Les armes autorisés : M16 , Ak-47 , M4 , Mp5 , Ak-74u , M40A3 , R700

Voilà , j'espère une réponse brièvement Smile

J'oubliais , ajoutez Xx-rippert-xX

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 17:47 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
One-Hawk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:22 (2010) Sujet du message: FuRiaa Vs One Répondre en citant

Salut à toi, je sais pas si il y aura un match mais je te redis étant donné qu'ils ont tous déserté sur la démo de Battlefild DC II

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2018) Sujet du message: FuRiaa Vs One

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet forum de la one-team Index du Forum -> One-Team -> Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website