forum forum de la one-team
Forum de la One-Team.
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Vos avis sur les jeux ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet forum de la one-team Index du Forum -> Club House -> Bla-bla
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
One-Beg

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 12:01 (2010) Sujet du message: Vos avis sur les jeux ... Répondre en citant

Voilà je fais ce topic pour avoir une petite idée sur les jeux que vous compter acheter qui sont bien voir excellent ...

Etant donné que niveau jeux je suis très limité, j'achete donc très peu de jeu donc c'est pour sa que je voulais savoir celon vous qu'elles jeu sont bien et que vous comptez acheter car si il y aurait un mode en ligne ! Voilà déjà je n'ait même pas Mw2 et je ne sais pas si je d oit l'acheter ou pas de part l'avis de certaines personnes, et j'entends parler de MAG aussi. Aussi Battellfield Bad Company II, qui n'a pas l'air mal mais bon je n'ai pas joué au I donc voilà. Et pis y'a Final Fantasy XIII qui sort le 9 févrirer qui va être ENORME Shocked  , une des choses qui me fais le plus chié c'est le prix : 70€ le jeu neuf Crying or Very sad  ( mÔman )

Donc voilà je vous est bien raconté ma vie, et je voulais avoir votre avis sachant que j'aime bien les jeu d'action/aventure et shoot !

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 12:01 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
One-Hawk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 12:23 (2010) Sujet du message: Vos avis sur les jeux ... Répondre en citant

Pour final fantasy XIII, moi j'attends le versus, si non je pense que BBC II je vais l'acheter il a l'air énorme aussi
Mr. Green
moi je vais surement prendre sa perso Okay

Smoky_DRFT
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 17:19 (2010) Sujet du message: Vos avis sur les jeux ... Répondre en citant

battlefield POOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAA
Okay

Une balle touchée, une balle tuée, le Desert Eagle Doré

One-Beg

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 13:16 (2010) Sujet du message: Vos avis sur les jeux ... Répondre en citant

Si jamais je décide d'acheter BBC II est ce que vous me conseillez d'acheter le I avant ?

One-Head
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 16:27 (2010) Sujet du message: Vos avis sur les jeux ... Répondre en citant

Jai déja essayer de chercher le 1, pas moyen. Pi pas besoin si ta jouer a la béta ou si tu va jouer a la démo qui sort le 4 février. Je pense qu'on va migrer sur battlefield. Razz

MSN
One-Beg

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 13:10 (2010) Sujet du message: Vos avis sur les jeux ... Répondre en citant

J'ai aperçu des video d'un jeu qui sortira le 30 avril qui a l'air d'être pas mal du tout du tout, Red Dead Redemption par Rockstar ( les créateurs de GTA ! )
Un jeu qui se passe avant la 1ere guerre dialmon, dans les western !!  je vous laisse regardé des video et j'attends votre avis ! Okay

Un p'ti lien d'une bonne video : http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000445/red-dead-rede… 

Have fun !

Avez vous entendue parler du Call of Duty 7 ? Il sortira 4° trimestre de cette année et l'histoire se passera en pleine guerre froide ! Okay

PS: je posterai des message sur des jeu que j'apercois ...

One-Head
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 16:24 (2010) Sujet du message: Vos avis sur les jeux ... Répondre en citant

Perso je suis pas fan de l'époque des 2 jeux. Peut etre Call of Duty 7 , a voir. Pour moi je préfere de loins BF : BC2.  Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2018) Sujet du message: Vos avis sur les jeux ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet forum de la one-team Index du Forum -> Club House -> Bla-bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website