forum forum de la one-team
Forum de la One-Team.
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Proposition de Training One Vs FuRiaa
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet forum de la one-team Index du Forum -> One-Team -> Entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
One-Head
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 20:15 (2010) Sujet du message: Proposition de Training One Vs FuRiaa Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est bon pour ce soir, pour ma part jai des invité surprise.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 20:15 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
One-Hawk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 20:20 (2010) Sujet du message: Proposition de Training One Vs FuRiaa Répondre en citant

je peux pas 

FuRiaa-ZeKn

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 23:15 (2010) Sujet du message: Proposition de Training One Vs FuRiaa Répondre en citant

Impeu decu que vous aillez annulé a la derniere minute mes bon on a Jouer quand meme Vs AoA Vitoire 2-1 Mr. Green  a quand pourrons t-on remettre ce amtch Question

One-Head
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 10:09 (2010) Sujet du message: Proposition de Training One Vs FuRiaa Répondre en citant

Vraiment désolé furia, j'avoue que l'on était pas très organiser hier. Bien joué pour votre victoire. Okay
Pour un match ou un train, je regarde avec les membres et je posterai la démarche sur votre site.  Mr. Green

Enjoy !

MSN
FuRiaa-ZeKn

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 17:46 (2010) Sujet du message: Proposition de Training One Vs FuRiaa Répondre en citant

Ok Pas de Soucis dit nous Quoi rapidement merci Match au training pas de soucis nonplus nous sommes pret a faire des Officiel
Apres notre dernier training avec une belle victoire vs cSd

je vous attends sur notre site

http://www.furiaa-gaming.clanfree.net

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2018) Sujet du message: Proposition de Training One Vs FuRiaa

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet forum de la one-team Index du Forum -> One-Team -> Entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website