forum forum de la one-team
Forum de la One-Team.
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Recrutement CRISTOFF08 [Refuser]
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet forum de la one-team Index du Forum -> Administration -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
cristoff08

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 20:19 (2010) Sujet du message: Recrutement CRISTOFF08 [Refuser] Répondre en citant

Nom: christophe.
Département: Belgique
Ratio mort/tué: 1.01
Ratio victoire/défaite:
Sensibilité:
Arme favorite: dragunov, m4.
Arme secondaire: RPD.
Atout utilisé: 3 frag, surarmement, martyre.
Prestige:
Niveau:55
Micro: Non
Style de jeu: rentre dedant quand il le faut.
Mode de jeu: A moirt par equipe.
ID: Cristoff08
Adresse msn ou autre: Christophe_b7@hotmail.com

J'espere que le fait d'etre Belge ne derange pas.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 20:19 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
One-Head
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:07 (2010) Sujet du message: Recrutement CRISTOFF08 [Refuser] Répondre en citant

Hello ! Je t'avais vu sur le forum (jeuxvideo). Tu as l'air sympathique et tu pourra tenir compagnie a Argoth (One-Jaav) l'autre belge. Il y a aussi des suisse, moi et Hawk/Victim. Nous te ferons passer un petit test mais vite fait voit ton niveau. Je dois juste te dire que nous jouons en xFire. Je te laisse lire les règle dans règlement. Donc va falloir lacher martyr surarmement RPD etc.. Sans quoi des boulets sur le live vont te traiter de noob unijambiste d'Amerique Latine  Mr. Green . Mais le fait que tu sois sympathique est un plus. Nous jouons en R&D bien que nous faisons quelques parties en MaM pour le fun. Je te laisse faire tes suggestions. Bref a bientot sur le live , Add One-Head. 

Bonne soirée, l'équipe One-Team.

MSN
cristoff08

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:22 (2010) Sujet du message: Recrutement CRISTOFF08 [Refuser] Répondre en citant

EN xfire ? sinon tu me conseille quoi comme arme ? je metrise un peu tout je pense..
j'ai dis RPD pcq y a deja assez de sniper..

Sinon le m4 me convien tres bien ainsi que l'AK..

je vais allez lire les regles.

A bientot.

One-Hawk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:24 (2010) Sujet du message: Recrutement CRISTOFF08 [Refuser] Répondre en citant

tu peux jouer avec M4 et AK-47 c'est bon sa

cristoff08

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:26 (2010) Sujet du message: Recrutement CRISTOFF08 [Refuser] Répondre en citant

mais sinon quels sont les style de jeu que vous faites ? tu peux m'en dire un peu plus stp ? fin si tu as le temps biensur..

One-Hawk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:29 (2010) Sujet du message: Recrutement CRISTOFF08 [Refuser] Répondre en citant

alors y a les sniper 2 voir 1 pour être precis, mais ils sont déjà désigner ensuite tout le reste il rush ou couvre le proteur de bombe

le(s) sniper(s) sont juste la pour le soutien

cristoff08

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:38 (2010) Sujet du message: Recrutement CRISTOFF08 [Refuser] Répondre en citant

ha ok ok pas de soucis

Tu joue la ? comme ca tu me ferai le test ?

One-Hawk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:42 (2010) Sujet du message: Recrutement CRISTOFF08 [Refuser] Répondre en citant

non, on vient d'arreter, demain boulot.
mais demain y a pas de souci, on joue de toute façon a 20h même avant

cristoff08

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:44 (2010) Sujet du message: Recrutement CRISTOFF08 [Refuser] Répondre en citant

ok ok normalement je serai la, comment on fait ? tu rentre mon id ?

One-Hawk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:50 (2010) Sujet du message: Recrutement CRISTOFF08 [Refuser] Répondre en citant

oui ou toi l'une des notres et après on t'invites et généralement on passe la soirée a jouer ensemble pour voir tout sa 

cristoff08

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:52 (2010) Sujet du message: Recrutement CRISTOFF08 [Refuser] Répondre en citant

ok ok mais je me fais la main que pour le moment ds les autre style de jeu.. moi je jouais souvent en match a mort par equipe mais c'est pas  votre truc donc.. Smile

One-Head
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 07:40 (2010) Sujet du message: Recrutement CRISTOFF08 [Refuser] Répondre en citant

Ben disons que l'on fait aussi un petit peu de MaM mais principalement du recherche. Tu verras tu va vite te faire prendre au jeu Wink 

MSN
cristoff08

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:28 (2010) Sujet du message: Recrutement CRISTOFF08 [Refuser] Répondre en citant

Bonsoir.
Voilma je vien d'ajouté One head..

One-Head
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:41 (2010) Sujet du message: Recrutement CRISTOFF08 [Refuser] Répondre en citant

J'ai vu ca , on joue vers 20 je pense. Perso ce soir je joue pas jusqua pas d'heure , j'ai mal au cul et putain de fatigué. Razz

MSN
cristoff08

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:42 (2010) Sujet du message: Recrutement CRISTOFF08 [Refuser] Répondre en citant

ok ok pas de soucis, vous jouez souvent en recherche et destruction alors ? ou sabotage ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2018) Sujet du message: Recrutement CRISTOFF08 [Refuser]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet forum de la one-team Index du Forum -> Administration -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website