forum forum de la one-team
Forum de la One-Team.
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Prestige, prestige pas ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet forum de la one-team Index du Forum -> Administration -> Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
One-Beg

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 13:21 (2010) Sujet du message: Prestige, prestige pas ... Répondre en citant

Voilà moi et Head on est passé prestige 2 et je me demande moi - même si c'était une bonne idée. Du coup je voulais ssavoir si tout le monde pouvais passé prestige 2 et s'arretai là car sa serait cool qu'on est tous le même prestige Okay si sa vous fais chiez pour les camouflages, pas de probleme je pourrai faire du match en cage avec vous (avec plaisir).

Donc voilà je soulève la question du prestige à vous d'en débattre, sinon si vous préféré rester prestige 1 je pourrai faire un new compte mais bon ...

Have fun !

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 13:21 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
One-Hawk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 13:23 (2010) Sujet du message: Prestige, prestige pas ... Répondre en citant

franchement, j'ai pas du tout envie de prestigé

One-Beg

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 13:26 (2010) Sujet du message: Prestige, prestige pas ... Répondre en citant

J'attends de voir les réponses de tout le monde mais bon voilà, je ne sais pas si c'est si génant de ne pas avoir le même prestige

Smoky_DRFT
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 13:42 (2010) Sujet du message: Prestige, prestige pas ... Répondre en citant

moi je ne pense pas non plus car je joue tres peux pour le score et comme tout mes armes sont a des niveau elever je ne le ferais pas si je le faisait sa ferait le 11 eme fois que je refais se jeux donc c'est un peut chiant

Une balle touchée, une balle tuée, le Desert Eagle Doré

One-Head
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 16:15 (2010) Sujet du message: Prestige, prestige pas ... Répondre en citant

T'inquiete beg , ca fait pas con de pas avoir le meme prestige. On peu prestiger les 2. Moi perso je fais parce que c'est chiant de jouer sans rien a gagner , moins motivé. Wink Victim a aussi prestiger.

MSN
One-Victim

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:23 (2010) Sujet du message: Prestige, prestige pas ... Répondre en citant

moije m'en fou des camouflage alors je prestige et si j'ai un camouflage, jele mets pas (sa depends des armes...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2018) Sujet du message: Prestige, prestige pas ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet forum de la one-team Index du Forum -> Administration -> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website