forum forum de la one-team
Forum de la One-Team.
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Recrutement Argoth-[Accepter]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet forum de la one-team Index du Forum -> Administration -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
One-JaaV
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 23:21 (2010) Sujet du message: Recrutement Argoth-[Accepter] Répondre en citant

Bonjour à vous.

Voilà,je recherche une team depuis quelques semaines.

J'ai pensé à vous.

Mon id: Argoth- ,je sais pas comment vous procédez pour les tests,ni les recrutements.

Mon ratio: Varie entre 1.20 et 1.40 (je fais les défis,alors en public je déconne un peu
)

Mon style de jeu: Sniper/rusher/cover ,je m'adapte à toutes les situations,je choisis mon style et mon arme en fonction de la map et des adversaires,mais si j'ai bien compris,vous êtes déjà nombreux à sniper,alors c'est avec plaisir que je rusherai,je veux bien aussi remplacer le sniper s'il est absent.

Armes préf. : Ak-47,Ak-74,M40,R700
Maps préf. : Frappe,Feux croisés,Libre,Quartier,Crash bien sur
Micro: Oui
Dispo n'importe quand,suffit de me préciser une heure et j'y serais

Et je joue très souvent,mais quand je dis "TRÈS" ...

Ps:J'ai déjà été testé par One-Head,One-Smoky,One-victim et One-Hawk,je crois que c'est bon... :hap:

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 23:21 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
One-Head
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 07:38 (2010) Sujet du message: Recrutement Argoth-[Accepter] Répondre en citant

C'est bon oui.  Okay Mr. Green

Bienvenue dans la petite ( oopas ) famille Wink !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2018) Sujet du message: Recrutement Argoth-[Accepter]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet forum de la one-team Index du Forum -> Administration -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website