forum forum de la one-team
Forum de la One-Team.
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

A lire impérativement.
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet forum de la one-team Index du Forum -> Administration -> Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
One-Victim

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 18:15 (2010) Sujet du message: A lire impérativement. Répondre en citant

mais quand on est tous, après il faut inviter... 
et quand vous m'inviter pas je joue avec killers, lose, man59 et après vous dites que vous etes que deux c'est normale ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 18:15 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
One-Head
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 18:22 (2010) Sujet du message: A lire impérativement. Répondre en citant

Ben Victim si c'est pour faire du champ de bataille .. Ca va une partie mais vous faites que ca.

MSN
One-Victim

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 18:24 (2010) Sujet du message: A lire impérativement. Répondre en citant

non non j'ai fais de match de team aujourd'hui mais personne m'a voulu venir apar man59...

One-Head
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 18:28 (2010) Sujet du message: A lire impérativement. Répondre en citant

Fallait dire. Vous avez fait un intrateam ? moi j'était pas la.

MSN
One-Victim

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 18:29 (2010) Sujet du message: A lire impérativement. Répondre en citant

bah tout le monde etais connecte et personne na voulu venir voila et on c'est bien marrre...

One-Head
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 18:31 (2010) Sujet du message: A lire impérativement. Répondre en citant

Je t'ai invité plusieurs fois , mais apres quand je lance recherche vous geulez parce que c'est chiant ou je sais pas quoi. Mais ok , la prochaine fois je saurai.

MSN
One-Beg

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:09 (2010) Sujet du message: A lire impérativement. Répondre en citant

Moi perso je croyais être tomber sur une team génial, avec des jouerus soudé qui sont souvent connecté et qui joue ensemble. Plus le temps passe plus je doûte la dessus, bien sûr je ne vise personne, tout le monde a des qualités et des défault, ce matin j'ai cru comprendre qu'on perdait One-man et là je voit que Lose c'est fini aussi ... Franchement les gars on joue pour s'amuser, ok on est une team mais comme le dit certaine personne on est pas 24H/24H ensemble, si y'en a qui veulent jouer en champ de bataille il joue, mais si on leur dit qu'on va faire de l'intrateam sa serai sympa qu'il viennent. Je reviens sur le sujet de Man, je ne sais pas si il est venue sur le forum ou si il est aller dans reglement, je pense qu'on a était assez severe envers lui ... Là je ne pense pas qu'il revienne, la faute a qui ...

Moi je n'ai plus qu'une chose a dire FERMONS NOS GEULES !! Parler avant d'agir s'expliquer et tout et tout, mais là je trouve que pour le vivant de la team sa va mal ...

One-Victim

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:13 (2010) Sujet du message: A lire impérativement. Répondre en citant

je confirme 

One-Head
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:18 (2010) Sujet du message: A lire impérativement. Répondre en citant

+10

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2018) Sujet du message: A lire impérativement.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet forum de la one-team Index du Forum -> Administration -> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website