forum forum de la one-team
Forum de la One-Team.
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

A lire impérativement.
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet forum de la one-team Index du Forum -> Administration -> Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
One-Head
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 21:05 (2010) Sujet du message: A lire impérativement. Répondre en citant

Hello..

Je ne suis pas contre le fait de vouloir de temps en temps se faire un petit champ de bataille ou domination, mais ce soir , uniquement Beg et Moi jouions en RetD dans le but de s'améliorer. Je rappelle que nous sommes une team basé sur le RetD normal. Point barre. Alors si vous voulez faire du champ de bataille pendant toute votre soirée au lieu de jouer avec votre team histoire de s'entrainemer , rien ne vous retiens. Je veux bien faire une fois ou deux de la domin' mais si c'est pour en faire toute la soirée...
On a de l'ambition, nous allons jouer des tournois. Il n'y a pas de place pour des joueurs qui en n'ont rien à foutre du jeu en équipe.

A bon entendeur. 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 21:05 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smoky_DRFT
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 21:14 (2010) Sujet du message: A lire impérativement. Répondre en citant

d'accord avec mathieu il faut pas vous considerais pour des joueurs imbattable vous en avais vu a l'intrateam ou nous etion deux sniper et que vous etiez 3 rusher et que l'on vous a battu donc jouer plus en equipe et jouer tous ensemble

Une balle touchée, une balle tuée, le Desert Eagle Doré

One-Beg

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 21:53 (2010) Sujet du message: A lire impérativement. Répondre en citant

Bon voilà, Mathieu tu sais ce que je pense de tout ça. J'ai fais un nouveau compte pour jouer ensemble en Recherche, comme vous le dîtes une ou deux partie en domin' sa passe mais bon ... Ce soir alors qu'on étaient 6-7 joueurs connectés, ont a joué à deux en recherche. Quand vous avez voulu joué dans la team "on" vous bien dit que nous jouons en en RECHERCHE ET DESTRUCTION.

Je ne vais pas revenir sur ce qu'a dit Mathieu ...

...

One-Head
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 23:54 (2010) Sujet du message: A lire impérativement. Répondre en citant

Voila, Maintenant c'est dit , c'est dit. Réagissez en conséquence. Wink

MSN
One-Doctor

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 11:40 (2010) Sujet du message: A lire impérativement. Répondre en citant

Vivement que je rentre les gars ma main commence a trembler à cause du manke de play aaaaaaaaaaaa mdr

MSN
One-Lose

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 12:57 (2010) Sujet du message: A lire impérativement. Répondre en citant

Vous avez de l'ambition??Ah bon??Non? Sérieusement??

Je ne veux pas être méchant mais si vous auriez de l'ambition vous seriez plus organiser,vous n'engageriez pas des joueurs comme ca sans testez.Et la team serais au gb

On ne se considère pas imbattable si vous le voulez tous,on refait un intrateam : head hawk smoky beg vs moi,killer et victim et postman(ou one man ou autres choses comme équipe)

One-Hawk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 13:15 (2010) Sujet du message: A lire impérativement. Répondre en citant

victim de peut pas jouer si je joue et vis vers sa ^^

One-Head
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 13:16 (2010) Sujet du message: A lire impérativement. Répondre en citant

Je comptait sur toi pour finir le site et ensuite virer les inactifs. Tu tiens ta parole non ? Tu nous as lacher une fois pour aller avec Monkey. C'est je crois non. Une team est normalement soudée et va dans le meme sens. Pour GB , tu était également sensé m'explique hier soir. Hier soir on aurait très bien pu se faire une intrateam. Donc si vous etes pas content , go Out. on a besoin de joueur compétent et soudé , pas de personne qui font du champ de bataille au détriment de jouer avec leur team. Lose je te pose une simple question , Vas tu dans le meme sens que moi, OUI ou NON.

Amicalement.

MSN
One-Lose

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 13:55 (2010) Sujet du message: A lire impérativement. Répondre en citant

Non.Non

One-Head
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 14:53 (2010) Sujet du message: A lire impérativement. Répondre en citant

Ok , Pas besoin de te dire que tu compte plus parmis nos rangs. Gl.

MSN
One-Lose

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 15:06 (2010) Sujet du message: A lire impérativement. Répondre en citant

Ok.GL !

One-Hawk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 15:39 (2010) Sujet du message: A lire impérativement. Répondre en citant

On est pas obliger de tout le temps jouer avec la team quand on est connecté man

Smoky_DRFT
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 15:47 (2010) Sujet du message: A lire impérativement. Répondre en citant

on est d'accord mais y a des fois quand on est tous on joue ensemble

Une balle touchée, une balle tuée, le Desert Eagle Doré

One-Head
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 15:49 (2010) Sujet du message: A lire impérativement. Répondre en citant

Ouais clair, je joue pas tout le temps avec les membre aussi , mais ya des des fois c'est dommage de divisé en 2 groupe non ?

MSN
One-Hawk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 15:53 (2010) Sujet du message: A lire impérativement. Répondre en citant

ouais c'est vrais que c'est mieux de jouer tous ensemble quand y a tout le monde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2018) Sujet du message: A lire impérativement.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet forum de la one-team Index du Forum -> Administration -> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website