forum forum de la one-team
Forum de la One-Team.
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Match contre les Red!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet forum de la one-team Index du Forum -> One-Team -> Feedback
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
One-Head
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 21:13 (2010) Sujet du message: Match contre les Red! Répondre en citant

Hello all.

Nous venons de finir un 3vs3 contre les red!.

Première manche sur libre:  8-5
Deuxième manche sur terrain: 6-8
Troisième manche sur crash : 0-8 (ça fait mal).

Le match c'est bien déroulé dans l'ensemble. A part un va-et-viens d'autres joueurs dans l'équipe adverse , m'anoncant au micro qu'il croyait avoir affaire a des noob.
C'était plutot bien organiser. Mis a part sur terrain ou il manquait sur A. 

One-Beg --> Très bien jouer, bon frags, bon appui a l'AK. Un petit coup de fatigue sur crash , comme moi et Hawk Wink .
One-Hawk --> Bon frags également, Malchance des grenades et les "Tu va voir j'vai les tuer " Pan grenade , plus de connexion avec Julien. --> Epic  Mort de Rire

One-Head --> Je vous laisse dire ce que j'ai fait au snipe. 

Ca commence a venir. En 6vs6 ca va donner. Continuer comme ca. Je tien également a précisez que le gars nous a dit qu'il était dans une team xFire ( la meilleur de France un truc comme ca. va savoir si c'est vrai ).

Bonne soirée et merci a Hawk et Beg pour ce bon match, sans embrouille , malgré un chouter qui nous envoyait 8 joint a 6 coco !.  Mr. Green

Enjoy !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 21:13 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
One-Hawk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 21:30 (2010) Sujet du message: Match contre les Red! Répondre en citant

YEAHHHH trop fort, assez chaud cette soirée contre les red! mais on s'est bien amuser c'est l'essenciel.
a par l'autre chouter qui commençaient a me souler^^LOL

One-Beg

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 13:11 (2010) Sujet du message: Match contre les Red! Répondre en citant

C'est sur qu'on a fais 3 match inoubiables, surout le dernier sur crash, enfin bref ... Je pense avoir bien gérer et vous aussi les gars.
Un p'ti conseil a dire a Hawk, tu fonce trop dans le tas et tu t'prends une grenade a chaque ois mais sinon c'était bien !!

Have fun !

One-Head
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 13:14 (2010) Sujet du message: Match contre les Red! Répondre en citant

Hawk c'est carrement de la malchance , et le connaissant , c'est le premier a perseverer pour aller sur une position , et les autres le choppe a la grenade a chaque coup.  Mort de Rire Mr. Green

MSN
One-Hawk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 21:39 (2010) Sujet du message: Match contre les Red! Répondre en citant

moi c'est la malchance et DOCTOR la chance ^^
lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2018) Sujet du message: Match contre les Red!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet forum de la one-team Index du Forum -> One-Team -> Feedback Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website