forum forum de la one-team
Forum de la One-Team.
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Week-end du 15 au 17.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet forum de la one-team Index du Forum -> Administration -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
One-Head
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 116
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:03 (2010) Sujet du message: Week-end du 15 au 17. Répondre en citant

Hello all !



Comme vous , j'ai une vie sociale (ou pas). Et ce week-end je go en France chez mes grands-parents. 
Je pense que je pourrai venir sur le forum.


A+ !
_________________


Revenir en haut
MSN
One-Hawk
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 50
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:21 (2010) Sujet du message: Week-end du 15 au 17. Répondre en citant

moi aussi je peux pas jouer, je vais chez mon grand-père au Portugal
_________________
Telle un faucon je fonce sur ma proie...N'oublies pas de garder un oeil vers le ciel


Revenir en haut
One-Beg


Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2010
Messages: 35
Localisation: 37

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 12:27 (2010) Sujet du message: Week-end du 15 au 17. Répondre en citant

Moi le samedi foot la journée et le dimannche je vais voir bordeux marseille =)
_________________
One-Beg


Revenir en haut
Smoky_DRFT
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2010
Messages: 51

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 17:03 (2010) Sujet du message: Week-end du 15 au 17. Répondre en citant

moi aussi je serait absent revision brevet =(
_________________

Une balle touchée, une balle tuée, le Desert Eagle Doré


Revenir en haut
One-Head
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 116
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:09 (2010) Sujet du message: Week-end du 15 au 17. Répondre en citant

Heureusement qu'on est tous absens en même temps ^^.
_________________


Revenir en haut
MSN
Montrer les messages depuis:
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet forum de la one-team Index du Forum -> Administration -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1


Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com