forum forum de la one-team
Forum de la One-Team.
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Partie de dimanche 10.01 journée et soirée

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet forum de la one-team Index du Forum -> One-Team -> Feedback
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
One-Hawk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 08:00 (2010) Sujet du message: Partie de dimanche 10.01 journée et soirée Répondre en citant

Alors la journée rien a dire on a joué correctement, et on a aussi joué contre les FF (à voir dans le topic précédent).
Si non la soirée bah...On a joué plus pour le fun, on s'est ramassé de sacré péter mais on s'est bien marré.

on ne va pas parler de la chance de One-Doctor ^^

Si vous avez quelque chose a rajouté allez-y

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 08:00 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
One-Head
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 12:09 (2010) Sujet du message: Partie de dimanche 10.01 journée et soirée Répondre en citant

On a aussi mit sacré pété , c'était soit l'un , soit l'autre ^^.

MSN
One-Doctor

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 13:56 (2010) Sujet du message: Partie de dimanche 10.01 journée et soirée Répondre en citant

Mdr hawk arette c'était pas de la chance mais du talent garcon !!! mdr

MSN
One-Hawk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 15:12 (2010) Sujet du message: Partie de dimanche 10.01 journée et soirée Répondre en citant

merci Head, il me semblait bien que j'avais oublier de marquer quelque chose
ouais ouais on en rediscutera à la prochaine partie  Okay
lol

One-Head
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 16:41 (2010) Sujet du message: Partie de dimanche 10.01 journée et soirée Répondre en citant

Doctor c'était juste mythique , on était tous bas de rire devant nos écran  Mort de Rire  J'espère que l'on continuera dans cette ambiance, et ce niveau qui est en constance augmentation Wink Bye !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2018) Sujet du message: Partie de dimanche 10.01 journée et soirée

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet forum de la one-team Index du Forum -> One-Team -> Feedback Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website