forum forum de la one-team
Forum de la One-Team.
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Partie de dimanche 10.01

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet forum de la one-team Index du Forum -> One-Team -> Entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
One-Hawk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 00:25 (2010) Sujet du message: Partie de dimanche 10.01 Répondre en citant

Pour tout les motivés j'organise une partie en R&D demain vers 14h si vous êtes disponible, faites le savoir merci d'avance.
Je prends 6joueurs max.

Aller @ plus en espérant vous voir sur le terrain

- One-Hawk
- One-Head
- One-Beg
- Smoky_DRFT
- One-Doctor (pour la soirée)
-

Dernière édition par One-Hawk le Lun 11 Jan - 08:02 (2010); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 00:25 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
One-Head
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 00:28 (2010) Sujet du message: Partie de dimanche 10.01 Répondre en citant

Présent , Mais pas sûr à 14 heures. Peut etre plus tard Wink

MSN
One-Beg

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 09:59 (2010) Sujet du message: Partie de dimanche 10.01 Répondre en citant

Bien sûr je serai même avant ou après =)

One-Hawk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 11:05 (2010) Sujet du message: Partie de dimanche 10.01 Répondre en citant

UP encore 3 joueurs

Smoky_DRFT
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 11:42 (2010) Sujet du message: Partie de dimanche 10.01 Répondre en citant

je suis present pour le sniper
mais je voudrais sa voir quelle est notre map ?

Une balle touchée, une balle tuée, le Desert Eagle Doré

One-Doctor

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:31 (2010) Sujet du message: Partie de dimanche 10.01 Répondre en citant

Moi jvais faire dla luge avec mes potos staprem mais se soir oui je serais dispo !!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2018) Sujet du message: Partie de dimanche 10.01

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet forum de la one-team Index du Forum -> One-Team -> Entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website