forum forum de la one-team
Forum de la One-Team.
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Feedback partie du samedi 9

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet forum de la one-team Index du Forum -> One-Team -> Feedback
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
One-Head
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 23:30 (2010) Sujet du message: Feedback partie du samedi 9 Répondre en citant

Yo all !

Alors voilà c'était pour en gros résumé les parties de ce soir.
Quelques parties privées et ensuite en ligne ou il y a eu pas mal de délires. Le niveau était là , mais pas constamment.  Okay  C'était bien marrant et on s'est bien marrer.
Si quelqu'un à quelque chose d'autre à ajouter.

Joueurs présent:
-One-Head
-One-Hawk
-One-Doctor
-Smoki
-One-Beg dans l'aprèm.

Enjoy ! Mr. Green

Dernière édition par One-Head le Dim 10 Jan - 11:15 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 23:30 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
One-Doctor

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 23:41 (2010) Sujet du message: Feedback partie du samedi 9 Répondre en citant

Personnellement je me suis beaucoup amuser avec vous, certes au tout début vous m'avez laminer mon niveau était pire que médiocre, mais au fur à mesure que je jouais je commençais a retrouver quelques anciennes sensation ... Bien Joué à tous  voilou ^^ 

MSN
One-Hawk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 00:05 (2010) Sujet du message: Feedback partie du samedi 9 Répondre en citant

SUPERBE cette soirée mdr malgré les insultes qu'on s'est ramasser 

One-Beg

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 10:19 (2010) Sujet du message: Feedback partie du samedi 9 Répondre en citant

Bien évidemment superbe journée, je pense avoir gérer sur certaines parties xD'

Et moi 'jnai pas le droit a mon "One-"

One-Head
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 11:15 (2010) Sujet du message: Feedback partie du samedi 9 Répondre en citant

A merde scuse beg ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2018) Sujet du message: Feedback partie du samedi 9

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet forum de la one-team Index du Forum -> One-Team -> Feedback Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website